Après la Parisienne…la New Yorker…La Séoulista

Le terme Séoulista a fait son apparition il n’y a que peut de temps mais déferle sur la planète Fashion. Son origine, la marque de cosmétique Hera.

Mais qu’est qu’une Séoulista? La beauté made in Korea. Ok… oui… mais encore….

L’Asie et plus particulièrement la Corée du Sud offre actuellement le plus grand vivier d’amatrices de beauté du monde. Les coréennes sont prêtes à dépenser des fortunes pour avoir une meilleure image. Cela passe avant tout par le maquillage mais pas que.  La mode et le style de coiffure est très important.  La Séoulista travaille son look dans sa globalité. Son objectif : beauté, sophistication et confiance en soi.

La Séoulista est très sensible aux tendances, elle s’adapte à son environnement, elle s’informe. Mais elle est ‘smart’ et ne se contente pas de suivre les tendances, elle crée son propre style. La Séoulista est tourné vers l’innovation et le futur.

Ce terme Séoulista représente l’incarnation de la beauté asiatique admirée actuellement par le reste de l’Asie et les Occidentales.

Capture d’écran 2016-04-07 à 17.35.51.png

En mai 2015, L’Oréal Paris annonce que la coréenne américaine Soo joo park serait la nouvelle porte parole mondiale de la marque. Ce sera la première américaine asiatique dans l’histoire de l’Oréal à devenir porte parole depuis 107 ans.

(Photo L’Oréal Paris)

 

 

La clé de l’esthétique coréenne réside dans une peau, naturelle, saine et sans défaut. Accentuer les lignes de leur visage, être attentives à la formulation des produits, au rapport qualité-prix et surtout ressentir du plaisir en ce maquillant.

Le concept de « Séoulista » est tellement prisé, et tellement repris sur les réseaux sociaux de la planète, que Hera a mis au point une nouvelle gamme de maquillage qui se concentre sur les piliers de ce type de beauté.

Hera a parrainé la fashion week de Séoul en 2016. 60 designers étaient présents en coulisse pour diriger la partie make up. Ils ont ainsi dévoilé les tendances beauté pour cette nouvelle saison.

Grace à la fashion week et à leur collaboration avec des artistes internationaux ils permettent à leur marque de devenir international et de propager l’image de la SEOULISTA dans le monde

La Séoulista deviendrait elle l’icône beauté du 21 sème Capture d’écran 2016-04-07 à 17.21.37.png?

 

 

 

Capture d’écran 2016-04-07 à 17.21.20.png(Photo credit Hera.)

http://www.hera.co.kr

 

 

 

 

(Photo credit Hera.)

http://www.hera.co.kr

 

 

Introduction photo credit: http://www.pinchofcolor.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s